Chemin de la Tour, 83310 Grimaud, France

Explorez les vignobles de Grimaud et la forêt des maures à travers cette expérience inédite, une balade à cheval dans les vignes ! Cette activité proche de Saint-Tropez est accessible à tous, pas de niveau requis.

Respirez et vivez quelque chose de différent vous êtes en vacances !

Une des plus agréables manières de découvrir les vignobles pour les amoureux de la nature.

Avant d’être si célèbre, le Golfe de Saint-Tropez était un lieu où vivaient principalement des agriculteurs, des viticulteurs et des pêcheurs. En vous joignant à ce tour, vous profiterez non seulement d’une pause au grand air, vous ferez aussi l’expérience d’une partie du Golfe qui n’a pas beaucoup changé : loin de la foule, authentique et 100% made in Golfe de Saint-Tropez !

 

balade à cheval grimaud

Durant cette balade, votre guide vous donne des explications sur la région, son contexte historique et culturel. Profitez du paysage, prenez des photos souvenirs de cette expérience inédite et sifflez en suivant le bruit des sabots de votre cheval. A la fin de cette balade d’une heure, une dégustation de 3 vins au Domaine Les Clos Serviens* (à 5minutes à pied) vous est proposée (jus de fruit pour les enfants).

*Domaine Les Clos Serviens :  Quand un jeune vigneron vit pleinement sa passion. Avec la complicité de Pierre-Gilles, son père, il donne libre cours à sa passion du rosé sur les belles restanques de ce clos qui, désormais, porte son nom. Domaine de 6ha. Sous réserve que le domaine soit ouvert et ait encore du vin, sinon un verre de vin vous sera offert dans les vignes.

Balade à cheval avec moniteur certifié, accompagnement d’un expert sur le vin, dégustation à la fin de votre balade.

Si vous désirez une balade en dehors du jeudi ou du samedi (selon la saison), merci de nous adresser votre demande via le formulaire de contact (sous réserve de disponibilité du Ranch et pour un minimum de 4 personnes payantes).

Niveau débutant, à partir de 7 ans (mineur accompagné d’un parent obligatoire).

Pour votre confort, nous vous conseillons de mettre un pantalon et des chaussures fermées. Le casque est prévu sur place par votre moniteur, port obligatoire.

Beyond The Wine se réserve le droit d’annuler le départ dans le cas où notre minimum de 4 participants n’est pas atteint. Le départ est également soumis aux conditions météorologiques. En cas d’annulation pour l’un de ces faits le tour vous sera remboursé.

Transport non inclus, merci de vous présenter 15 minutes avant le départ de la balade. La circulation peut être importante en haute saison. Parking gratuit sur place.