fbpx

S’il est une région où la notion de terroir et de micro terroir a du sens, c’est bien chez nous en Provence-Alpes Côte d’Azur et dans l’appellation AOP côtes de Provence.

Pourquoi? Parce qu’avec ses 20 000 hectares, le terroir varie d’un endroit à l’autre de l’appellation que vous soyez en bord de mer, plus au nord dans les terres ou à proximité de nos nombreuses rivières ou gorges.

Et c’est là tout notre métier à Anne-Cécile des Authentik de Provence et à moi de Beyond The Wine de vous le faire découvrir en vous amenant à la découverte de ses métiers passions et passionnants, des ses arts naturels ou manufacturiers à la rencontre de ses hommes et femmes qui nous transmettent leurs valeurs et leurs passions.

Beyond The Wine sélectionne pour vous des domaines viticoles qui correspondent à vos valeurs, à vos attentes et vous emmène au-delà du vin sur les routes du Golfe de Saint-Tropez que vous soyez individuel ou professionnel.

 

Un grand merci à la CCI du Var pour ce magnifique article sur mon activité et cette valorisation auprès des professionnels de notre département ! 😍😍😍 Le Var un département qui bouge et qui soutient ses entrepreneurs ! 

A bientôt dans les vignobles du Golfe de Saint-Tropez! 

#JeRedécouvreLaFrance 
#réseauentreprendre

Et pour tous vos séjours chez le vigneron partout en France rdv sur Wine&Spirit Lodging le 1er site de l’hébergement chez le vigneron.

%d blogueurs aiment cette page :